Cobra Watch from Vancouver

Discussions autour des montres issues de campagnes de crowdfunding et des smartwatches
Steve-Warson
Député
Député
Reactions :
Mood :

Re: Cobra Watch from Vancouver

Message par Steve-Warson » 19 mai 2018, 08:57

Nathan03 a écrit :
19 mai 2018, 06:37

Image
Ces nouvelles photos lui rendent un plus bel hommage... je la trouve chouette et comme toi, une envie de bronze m'a longtemps titillé (et pas que le fondement :grin: ), pour voir l'évolution dans le temps (même si quelquefois, une patine verdâtre me dégoute :confused: ).

Cela changera de tes montres actuelles... donc, pour le fun, fonce (surtout si c'est une opération blanche pour toi avec une revente).

Balises :

lepoulpe
Député
Député
Reactions :

Message par lepoulpe » 20 mai 2018, 07:40

bof la revente tu sais, certes il faut y penser un peu, mais je pense tout de meme qu'il faut garder un coté plaisir l'or d'un achat de montres sinon on se contente de speculer. perso j'ai souvent perdu un peu de thunes lors de mes reventes, parfois j'en ai gagner un peu aussi c'est vrai. je me dit que c'est le jeu et que le temps passer a porter la montre et a la kiffer contrebalance la perte financiere.

Nathan03
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Nathan03 » 20 mai 2018, 08:29

lepoulpe a écrit :
20 mai 2018, 07:40
bof la revente tu sais, certes il faut y penser un peu, mais je pense tout de meme qu'il faut garder un coté plaisir l'or d'un achat de montres sinon on se contente de speculer. perso j'ai souvent perdu un peu de thunes lors de mes reventes, parfois j'en ai gagner un peu aussi c'est vrai. je me dit que c'est le jeu et que le temps passer a porter la montre et a la kiffer contrebalance la perte financiere.
Tu as complètement raison.
Parfois on pense trop à la revente "au cas ou" sans en mirorant le plaisir lors de l'achat.
On n'achète pas une Seiko par hasard. On choisit d'acheter une Seiko.
Le Cercle Seiko c'est ici et la base de connaissance de la marque Nipponne

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 20 mai 2018, 08:31

elle trouvaille, je la trouve vraiment très chouette :heart_eyes: .
Après pour ce qui est de la revente pour ma part cela n'entre jamais en ligne de compte car je n'achètes pas avec en tête l'idée de revente et de perte pécuniaire, un coup de coeur est un coup de coeur , si elle te plait fonceeeeeee :thumbsup:

= phil =
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par = phil = » 20 mai 2018, 09:33

Comme Cédric, je ne pense pas à la revente. Et si je perds 2€ chaque fois que je la porte avec plaisir, ça n’est pas un drame non plus ;)
"Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"

Nathan03
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Nathan03 » 20 mai 2018, 09:56

Cedric16 a écrit :
20 mai 2018, 08:31
Après pour ce qui est de la revente pour ma part cela n'entre jamais en ligne de compte car je n'achètes pas avec en tête l'idée de revente et de perte pécuniaire, un coup de coeur est un coup de coeur , si elle te plait fonceeeeeee :thumbsup:
Oui, je me connais, j'aurais regretté. J'adore le style (son concepteur a fait des trucs assez délirants et cette Bronze fait apparemment référence à Sparte (je trouve ça assez poilant)).
On n'achète pas une Seiko par hasard. On choisit d'acheter une Seiko.
Le Cercle Seiko c'est ici et la base de connaissance de la marque Nipponne

Steve-Warson
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Steve-Warson » 20 mai 2018, 10:47

Cedric16 a écrit :
20 mai 2018, 08:31
Tout pareil mais moi, c'est encore plus facile... je ne revends pas :sunglasses:
Je n'y arrive pas, pour plusieurs raisons. Pas envie de me galèrer avec des acheteurs qui peuvent être pénibles, toujours attaché à mes montres même si je ne les porte pas... et surtout deux garçons (14 et 17) contaminés comme leur papa et leur grand-père et à qui j'offre mes montres qui leur plaisent (Seiko Cocktail pour le grand en ce moment, Monster pour le petit)...
Donc la revente potentielle n'entre jamais en ligne de compte lors de mes achats (déjà un soucis de moins) :grinning:

Bon, faut aussi reconnaître que je n'ai, pour le moment (pourvu que ça dure....), jamais eu besoin de revendre pour m'offrir les montres qui me plaisaient (et je reconnais que c'est plus simple comme ça)... et que j'achète beaucoup moins de montres que certains membres du forum :wave:

Steve-Warson
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Steve-Warson » 20 mai 2018, 10:51

Nathan03 a écrit :
20 mai 2018, 09:56
Oui, je me connais, j'aurais regretté. J'adore le style (son concepteur a fait des trucs assez délirants et cette Bronze fait apparemment référence à Sparte (je trouve ça assez poilant)).
Image

Répondre