Swatch & l'Apple Watch series 4

Discussions autour des montres issues de campagnes de crowdfunding et des smartwatches
PAPY
Pink Team
Pink Team
Reactions :
Mood :

Re: Swatch & l'Apple Watch series 4

Message par PAPY » 28 oct. 2018, 23:59

Monsieurbaron a écrit :
28 oct. 2018, 22:04

Question subsidiaire : est-ce que Swatch a créé un OS ou est-ce une simple surcouche de WearOS ?

'Tain, j'comprends même pas de quoi qu'y cause :confused:

Image
Image

Appréciez ce plaisir grisâtre de simplement ne pas souffrir.(Théodore Sturgeon)

Balises :

nic0
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par nic0 » 29 oct. 2018, 08:20

Monsieurbaron a écrit :
28 oct. 2018, 20:37

Image

Mais qui remarquerait un pareil vélo ?

Image
moi :heart_eyes:
ImageImageImage

Bromyeta
Député
Député
Reactions :

Message par Bromyeta » 29 oct. 2018, 16:32

J'avais bien aimé ce gif que j'avais déjà utilisé et que je trouve particulièrement approprié à ce post des plus intéressants...

Image

nic0
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par nic0 » 29 oct. 2018, 16:36

hi hi monsieurbaron il va encore être tout énervé il doit être en train de casser ses biscottes bio sans gluten pour se calmer les nerfs >:)
ImageImageImage

Bromyeta
Député
Député
Reactions :

Message par Bromyeta » 29 oct. 2018, 16:48

c'est l'absence de prise de gluten qui provoque ça? :confused:

Monsieurbaron
Sénateur
Sénateur
Reactions :
Mood :

Message par Monsieurbaron » 29 oct. 2018, 18:01

nic0 a écrit :
29 oct. 2018, 16:36
hi hi monsieurbaron il va encore être tout énervé il doit être en train de casser ses biscottes bio sans gluten pour se calmer les nerfs >:)
Roooohhhh, mais non.
Je suis pas énervé. :*
Au moins je perds pas mon temps à coller des gifs et faire des posts pour dire que j'ai rien à dire. :')

On est bien. :hugging:
Image
Watchz Republic, le forum de montres (mais pas seulement) géré par tout le monde :fist:

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 29 oct. 2018, 23:38

Calmons nous sur les comparaisons.

Ce n'est pas parce que l'on vends plus de poulets grillés, que la vente des cailles est en danger.

Comparer une Apple Watch avec une montre mécanique suisse ou japonaise revient à comparer un brique de lait et une clé à molette.

Ce qui tuera l'horlogerie suisse, ce n'est pas le microprocesseur ou le capteur de flux sanguin. C'est le manque d'innovation dans le design et l'envolée des prix vers des sphères inabordables pour le commun de mortel.

Ce qui à tué la swatch????, le prix!!!. 130 à 200€ pour une montre en plastic qui se voulait fun et attractive, ça ne correspond pas vraiment au pouvoir d'achat d'un smicard.

Pour connaitre l'heure, pas besoin d'une montre. Entre nos téléphones, les panneaux publicitaires, les ordinateurs, les pharmacies, les voitures, les transports en communs, les horloges urbaines, les passants, il n'est plus besoin de porter un compteur de temps.

Vous portez des montres mécaniques comme des bijoux et non comme des outils. Je dis "vous" car je m'exclue de votre environnement. Je ne me mélange pas avec n'importe qui, mon épouse, jalouse, ne me le permet pas.

J'aime l'Apple Watch mais il faut la recharger tous les soirs. J'aime l'Apple Watch mais j'ai déjà un iPhone. J'aime l'Apple Watch mais je n'aime pas le sport et je me moque de savoir combien de pas j'ai réalisé aujourd'hui. J'aime l'Apple Watch mais je veux mourrir par surprise, de trop de gras, de trop d'alcool, de trop de tabac et de sexe. Je veux mourir une plongeuse au poignet, qui longtemps après l'Apple Watch série 23, sera encore capable d'indiquer une fraction du temps.

Je ne veux pas léguer une montre qui ne fonctionnera plus après la 17ème mise à jour d'un OS, toujours en progression, pour nous fournir chaque jours, un peu plus de fonctions inutiles.

Je ne veux pas léguer un bout de rien, un morceau de néant, un objet du passé.

Une montre, reste une montre.

Un ordinateur, quelque soit sa forme, devient rapidement, un objet obsolète.

L'Apple Watch ne tuera pas la montre. elle tuera peut être la GShock, mais pas la montre.
Politiquement incorrect et en perpétuelle contradiction.......
Président de la fondation "Schtroumpf grognon power" :unamused:

Landrover
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Landrover » 30 oct. 2018, 00:04

Tuer la GShock :confused: ... t’imagines le mec du RAID ou GIGN avec une Paul Watch au poignet :thinking:
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 30 oct. 2018, 07:26

Landrover a écrit :
30 oct. 2018, 00:04
Tuer la GShock :confused: ... t’imagines le mec du RAID ou GIGN avec une Paul Watch au poignet :thinking:
C’était évidemment une image pour justifier les montres électroniques, étanches et multifonctions.

Mais j’aime bien ton humour :')
Politiquement incorrect et en perpétuelle contradiction.......
Président de la fondation "Schtroumpf grognon power" :unamused:

Bromyeta
Député
Député
Reactions :

Message par Bromyeta » 30 oct. 2018, 13:08

Ney a écrit :
29 oct. 2018, 23:38
Calmons nous sur les comparaisons.

...

L'Apple Watch ne tuera pas la montre. elle tuera peut être la GShock, mais pas la montre.
Très bonne analyse :thumbsup:
Il est surprenant de constater que l'horlogerie ne se met pas au diapason de l'automobile; Mercedes, BM, Porsche et autres ne se sont jamais aussi portés que le jour ou ils ont baissé en gamme - et en prix- tout en gardant des produits de rêve restant inaccessibles pour le commun des mortels.
"J'ai une classe A, de la même marque qu'une classe S que je n'aurai jamais, mais ça suffit à me flatter". Moi je l'analyse comme ça.
Et les CA ont explosé

Bizarre que Rolex et consorts ne pensent pas de même pour se développer -encore plus-
Mais il risque effectivement d'y avoir un jour un vrai retour de flamme, peut être débute-t-il déjà...

Répondre