Je suis amoureux

Le Cercle où se réunissent les possesseurs de Sub et autres Sea Dweller.
Mais on peut également parler des Black Bay et des Advisors.
jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Re: Je suis amoureux

Message par jules64 » 20 mars 2019, 16:14

A priori un ETA 2824-2 bricolé par Tudor.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 16:27

Guigui 57 a écrit :
20 mars 2019, 16:11
Et c'est quoi le mouvement ? Le même qu'une Sub ? :thinking:
ETA 2824-2
Monsieur, je ne suis pas né fortuné et mon temps est ma seule richesse. Comprenez que je ne peux la dilapider en vous accordant une quelconque attention.
C. Demoi

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 16:28

jules64 a écrit :
20 mars 2019, 16:14
A priori un ETA 2824-2 bricolé par Tudor.
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Monsieur, je ne suis pas né fortuné et mon temps est ma seule richesse. Comprenez que je ne peux la dilapider en vous accordant une quelconque attention.
C. Demoi

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 16:35

Les sub 79090 Tudor ont en commun avec Rolex jusqu'au milieu des années 90

- La boite
- La couronne
- Le fond
- Le bracelet

Seul le mouvement était un ETA pour abaisser le coût de production et rendre plus abordables, les petites soeurs de Rolex.

Ensuite, les fonds, les bracelets et les couronnes ont été badgés Tudor mais les boites étaient Rolex. Et elle devient 79190.

Et puis, les années 2000, dites "Américaines" ou Tudor à voulu se démarquer de Rolex en produisant un peu n'importe quoi.

Enfin, le renouveau avec la Black Bay Red, mouvement ETA mais avec ses propres éléments d'origine Tudor.

La lunette rouge de la black bay à été conçue pour rappeler certaines lunettes noires, dont la couleur virait au Bordeau en vieillissant.
C. Demoi

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 16:45

Il existe aussi les 76100, avec dans cette version, une aiguille Lollypop :grin:

Image
C. Demoi

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 16:52

Ney a écrit :
20 mars 2019, 15:32
Celle du CDA est une MK3.

La mienne est une MK1 de 86, couronne et fond badgé Rolex :slightly_smiling_face:
Je me corrige, la mienne est une 79090 et celle du CDA une 79190

Quelques petites différences comme la lunette à cliquet et unidirectionnelle sur la 79190
C. Demoi

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 20 mars 2019, 17:05

Après reste à savoir si c'est ton côté gros radin ou fauché qui te freine, si c'est le premier fais toi violence, si c'est le deuxième lâche un peu WR et sors toi les doigts 😁.

Ps: pour avoir juste à titre indicatif bien sûr jeté un oeil au Tudor celles avec couronne, fond et bracelet Rolex je pensais à des fakes au début 😁😁

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 20 mars 2019, 17:26

J'aime bien aussi en bleu, comme cette 73190 , bon bien entendu là trop petit avec ces 33 mm mais c'est juste pour la couleur.

Image

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 20 mars 2019, 17:32

Cedric16 a écrit :
20 mars 2019, 17:05
Après reste à savoir si c'est ton côté gros radin ou fauché qui te freine, si c'est le premier fais toi violence, si c'est le deuxième lâche un peu WR et sors toi les doigts 😁.
Ben disons que pour le moment c'est surtout le coté fauché en fait :unamused: mais même si ce n'était pas le cas, j'ai du mal à dépasser certains montants pour certaines choses. Pour une bouteille de vin par exemple, si elle coûte plus de 50€ je ne prends pas. A 49€ je peux en prendre une caisse par contre :grin:
Pour les montres, c'est pareil.

PS : en bleue c'est pas terrible mais venant de quelqu'un qui a des Seiko vert fluo je peux comprendre :middle_finger: :middle_finger: :middle_finger:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 20 mars 2019, 17:39

Vert prononcé, pas vert fluo, putain la jalousie quand même ça fait dire des conneries .
Pour les montres pareil, j'ai un palier psychologique, malheureusement ou heureusement :grin: :grin:

Répondre