Je suis amoureux

Le Cercle où se réunissent les possesseurs de Sub et autres Sea Dweller.
Mais on peut également parler des Black Bay et des Advisors.
Cedric16
Député
Député
Reactions :

Re: Je suis amoureux

Message par Cedric16 » 20 mars 2019, 20:44

Pour ma part quand je parle de seuil psychologique c'est valable à l'instant t, je ne dis pas fontaine.........bien au contraire, amateur de chrono il est certain qu'un jour que je m'achèterais une Navitimer au cadran tellement surchargé qu'avec ma vue qui baisse je ne serais même pas en mesure de lire l'heure, m'en fous moi j'aime.

Par contre là, tout de suite, je ne suis pas prêt à passer le cap, je me suis fixé un palier de dépense qui est en rapport avec les modèles que je convoite et même si je pourrais passer pour un acheteur compulsif ce n'est pas le cas, j'ai il y a longtemps fait une liste de "must have " et je m'y tiens dans les grandes lignes (avec quelques écarts :stuck_out_tongue_winking_eye: ).

Je crois qu'au final ce n'est pas la possession de l'objet qui me plait mais le fait de chercher et de trouver des modèles précis , de préférence d'origines et ce tout en essayant de rester dans un budget convenable. Après sur ma liste originelle il est clair que certains modèles ne seront jamais en ma possession car mettre 1500 boules dans une Seiko vintage pas étanche sous prétexte que c'est recherché je suis amateur mais pas débile.

Quand je serais repu de ma chasse au trésors alors viendra le moment ou il faudra se rendre à l'évidence qu'avec 2 bras il n'est pas nécessaire d'avoir autant de montres (je le sais déjà hein >:) ) et il y a de forte chance que les modèles amassés se transforment en un nombre limité de pièces de choix, un jour........................................mais pas aujourd'hui :thumbsup:

Ps : on a bien pourri le post inutile de @jules64 mais de toute façon c'est un radin qui n'a pas de caillasse dons on s'en tape.

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 20:50

:') :') :') :') :')
Monsieur, je ne suis pas né fortuné et mon temps est ma seule richesse. Comprenez que je ne peux la dilapider en vous accordant une quelconque attention.
C. Demoi

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 20 mars 2019, 23:10

@Cedric16 SALOP !

Aucune inquiétude, je partage ton point de vue et mon post certes inutile à le mérite de nous permettre d’echanger :thumbsup:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

Landrover
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Landrover » 21 mars 2019, 16:47

Allez, la nuit portant conseil, celle la est pour toi @jules64 ... boîte papiers

Image
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 21 mars 2019, 17:04

Merci Xav' :pray:

Elle est très sympa aussi (dommage pour la perle) mais toujours 5k€ plus chère que ce que je suis prêt à mettre dans une montre pour le moment :grin:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

Guigui 57
Pink Team
Pink Team
Reactions :

Message par Guigui 57 » 21 mars 2019, 17:04

Je préfère celle-ci avec sa délicieuse patine !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 21 mars 2019, 20:17

Landrover a écrit :
21 mars 2019, 16:47
Allez, la nuit portant conseil, celle la est pour toi @jules64 ... boîte papiers
Personne ne tiens compte du cahier des charges @jules64 , c'est quand même fou, puisqu'on vous dit qu'il est rincé et qu'il ne veut pas vendre ses 27 Sumos :grin:

Bon moi j'ai enfin trouvé ton graal, boîte, pas de papiers, pas de montre :thumbsup:

Image

On est pas mal là :grin: :grin:

Landrover
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Landrover » 21 mars 2019, 20:26

Ça fait cher la boîte à clopes :thinking:
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 21 mars 2019, 20:35

Oui mais tu peux aussi t'en servir en boîte à Bento :thumbsup: :thumbsup:

mephissto
Député
Député
Reactions :
Mood :