Tudor Black Bay

Le Cercle où se réunissent les possesseurs de Sub et autres Sea Dweller.
Mais on peut également parler des Black Bay et des Advisors.
jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Re: Tudor Black Bay

Message par jules64 » 12 juin 2019, 11:26

Merci Philippe, mais le but n'est pas d'avoir quelque chose qui ressemble mais vraiment l'objet initial ;)

Et puis bon, autant l'Aquatico que nous avons a une personnalité propre et une belle construction, autant là ça sent le foutage de gueule et la courgette rebrandée :confused:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 17 juin 2019, 09:12

J'ai eu le temps ce WE de faire un saut chez l'AD Tudor - Rolex le plus proche de chez moi.

Autant les disponibilités en Rolex étaient faibles, autant en Tudor il y avait du choix : Pelagos, Pelagos LHD, Black Bay, Black Bay GMT,...

J'ai donc pu essayer la Black Bay en rouge, bleue et noire, ainsi que la Pelagos normale en noir.
Au poignet, j'ai préféré la Black Bay à la Pelagos. J'ai été surpris par le poids aussi bien de la Pelagos que de la BB (j'avais une new turtle et elle est bien plus lourde) : la Pelagos est une plume, et la BB sait se faire largement oublier aussi.

Donc sur le modèle, j'ai une préférence pour la Black Bay :relaxed:

Concernant les couleurs, ma préférence va à la bleue. J'ai été déçu par la rouge mais peut-être est ce parce que j'ai eu une courgette de cette couleur et que j'avais l'impression de la voir :thinking:. La noire est très efficace, limite austère. La bleue représente le bon équilibre à mon gout entre la rouge et la noire.

En résumé, je me dirige donc vers une BB bleue.

Maintenant il va falloir en trouver une d'occasion à bon prix ou trouver l'AD qui proposera le meilleur prix.
Et ce ne sera pas celui que j'ai rencontré : il l'affiche plus cher que le prix affiché sur le site Tudor.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

nic0
Pink Team
Pink Team
Reactions :
Mood :

Message par nic0 » 17 juin 2019, 09:32

jules64 a écrit :
17 juin 2019, 09:12

( Image )

Maintenant il va falloir en trouver une d'occasion à bon prix ou trouver l'AD qui proposera le meilleur prix.
Et ce ne sera pas celui que j'ai rencontré : il l'affiche plus cher que le prix affiché sur le site Tudor.
et comment il explique ça ? :thinking:
ImageImageImage

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 17 juin 2019, 10:10

Il ne l'explique pas, parce que je ne lui ai pas posé la question !

Ce n'est pas grand chose mais sur le principe ça me gène : 3510€ sur le site Tudor, 3600€ affiché dans sa vitrine.

En regardant, je l'ai trouvée à 3460€ chez un autre AD avec 10% de remise d'office ce qui fait 3114€.
Bernard Tapie

nic0
Pink Team
Pink Team
Reactions :
Mood :

Message par nic0 » 17 juin 2019, 10:15

jules64 a écrit :
17 juin 2019, 10:10
t'es pas curieux toi ! :flushed:
jules64 a écrit :

Ce n'est pas grand chose mais sur le principe ça me gène : 3510€ sur le site Tudor, 3600€ affiché dans sa vitrine.

En regardant, je l'ai trouvée à 3460€ chez un autre AD avec 10% de remise d'office ce qui fait 3114€.
:thumbsup:
ImageImageImage

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 17 juin 2019, 10:37

nic0 a écrit :
17 juin 2019, 10:15
jules64 a écrit :
t'es pas curieux toi ! :flushed:
Si mais là je n'avais ni 3600€ ni 3000€ sur moi pour partir avec, donc j'ai pas demandé :grin:

Je voulais dans un premier temps savoir la quelle irait.
Maintenant que le choix est fait, je vais murir le budget et j'y repasserai pour être vulgaire et parler argent :confused:
Bernard Tapie

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 17 juin 2019, 13:16

jules64 a écrit :
17 juin 2019, 09:12
: la Pelagos est une plume, et la BB sait se faire largement oublier aussi.
Que disais je déjà :thinking: ;)

Donc sur le modèle, j'ai une préférence pour la Black Bay :relaxed:
Excellent choix pour un "terrien"

Concernant les couleurs, ma préférence va à la bleue. J'ai été déçu par la rouge mais peut-être est ce parce que j'ai eu une courgette de cette couleur et que j'avais l'impression de la voir :thinking:. La noire est très efficace, limite austère. La bleue représente le bon équilibre à mon gout entre la rouge et la noire.
"Une seule chose à retenir, c’est celle qui te plaît le plus qui sera la bonne!" ;)

En résumé, je me dirige donc vers une BB bleue.

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Monsieur, je ne suis pas né fortuné et mon temps est ma seule richesse. Comprenez que je ne peux la dilapider en vous accordant une quelconque attention.
C. Demoi

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 17 juin 2019, 13:19

Image

:grin:
Monsieur, je ne suis pas né fortuné et mon temps est ma seule richesse. Comprenez que je ne peux la dilapider en vous accordant une quelconque attention.
C. Demoi

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 17 juin 2019, 14:03

Je te files mon adresse en MP et on en parle plus, sujet clos :grin:

Ce n’est pas grave si tu ne retrouves pas la boite, c’est juste la montre qui m’intéresse :sunglasses:
Bernard Tapie

lautromi
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par lautromi » 17 juin 2019, 14:59

une rouge manuf à prix trop louche pour une montre qui a moins d'un mois.
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=220297
Laurent
----------

"Le monde entier est une farce et l’homme est né bouffon."
Falstaff

Répondre