Connectées

Discussions autour des montres issues de campagnes de crowdfunding et des smartwatches
Cedric16
Député
Député
Reactions :

Re: Connectées

Message par Cedric16 » 04 févr. 2018, 11:45

J'en ai eu un, j'ai insisté mais en fait rien n'y a fait, ce n'est pas ma came car c'est totalement inutile pour moi.
Je précise que je ne suis pas un gros adepte du smartphone à la base, les fonctions que j'utilise se résume à téléphoner, regarder mes mails (mais au final sauf urgence je réponds sur mon pc), les sms (limités à très peu de contacts) et les photos qui ne nécessite pas de sortir le vrai appareil photo. Depuis peu j'ai rajouté la fonction Instagram car j'ai enfin ouvert mon premier compte sur un réseau social :grin: .
Bref, je ne suis pas le client idéal.

Fred
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Fred » 04 févr. 2018, 11:54

jules64 a écrit :
01 févr. 2018, 11:13
Alors, je ne fais pas de sport, plus ça va et plus je reste éloigné de mon portable (j'ai coupé toutes les notifications depuis plus de 6 mois), je ne demande jamais rien à Siri ou à Google.

Ce constat m'a amené vers l'idée que je ne suis pas un client potentiel pour ce genre de produit.

Par contre, le jour où une montre connecté me dira que mon vin est à température, que mon morceau de viande est cuit comme je l'aime ou que mon fromage est affiné juste comme il faut, je pourrai peut-être investir mais je pense être tranquille pendant quelques années encore :mrgreen:
Tout pareil, rien contre à la base, je trouve même le principe sympa, mais pas l’utilité.
Et puis un truc à recharger de plus... :grimacing:
Le jour où il sortiront un bordel solaire, peut-être :thinking:

krkvoid
Député
Député
Reactions :

Message par krkvoid » 04 févr. 2018, 14:36

j ai eu une LG et maintenant j ai une HUAWEI
La tienne avant la mienne

= phil =
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par = phil = » 04 févr. 2018, 16:18

Fred a écrit : Tout pareil, rien contre à la base, je trouve même le principe sympa, mais pas l’utilité.
Idem. J’en ai testé quelques unes et elles ont vite été dans les P.A...
Fred a écrit : Et puis un truc à recharger de plus... :grimacing:
Le jour où il sortiront un bordel solaire, peut-être :thinking:
Il en est qui fonctionnent sur pile comme n’importe quelle quartz ;)
"Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"

Répondre