La charte de Watchz Republic

Les règles de fonctionnement du forum. Etablies avec les membres. Appliquées par les membres.
Monsieurbaron
Sénateur
Sénateur
Reactions :
Mood :

Re: La charte de Watchz Republic

Message par Monsieurbaron » 07 mars 2018, 08:32

Tu dis ça parce que tu ne l'es pas ;)
Image
Watchz Republic, le forum de montres (mais pas seulement) géré par tout le monde :fist:

Landrover
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Landrover » 07 mars 2018, 08:46

Je préfère renier mes enfants plutôt que de porter un titre aussi peu élogieux ...
bon en même temps j’ai pas de gamin ...
Tu peux remarquer que je n’ai d’ailleurs pas participé au dernier concours du fait de cette qualification ... et aussi parce que je ńai pas trouvé de figurine de mon héros préféré @nic0 :unamused:
De plus quand je suis né en mai 68 l’appelation « Guide Révolutionnaire » était bien plus en vogue que « Seigneur du Forum » :rolling_eyes:
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...

Flop1965
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Flop1965 » 07 mars 2018, 08:49

Landrover a écrit :
07 mars 2018, 08:17
Petite question ... sur un forum républicain est il logique d’avoir un Seigneur ?
deja qu’on se tape un Baron ...

Ne peut on remplacer cette appellation moyenâgeuse par « Président du Conseil » ?
Trois petites citations pour y réfléchir.

La république est le seul remède aux maux de la monarchie, et la monarchie le seul remède aux maux de la république. Joseph Joubert.

Le meilleur régime politique est la monarchie absolue tempérée par l'assassinat. Stendhal

La monarchie dégénère ordinairement dans le despotisme d'un seul ; l'aristocratie dans le despotisme de plusieurs ; la démocratie dans le despotisme du peuple. Montesquieu

:thinking: :thinking: :thinking:
Philippe :relaxed:

Monsieurbaron
Sénateur
Sénateur
Reactions :
Mood :

Message par Monsieurbaron » 07 mars 2018, 08:54

Flop1965 a écrit :
07 mars 2018, 08:49
Landrover a écrit :
Petite question ... sur un forum républicain est il logique d’avoir un Seigneur ?

Ne peut on remplacer cette appellation moyenâgeuse par « Président du Conseil » ?

La république est le seul remède aux maux de la monarchie, et la monarchie le seul remède aux maux de la république. Joseph Joubert.

Le meilleur régime politique est la monarchie absolue tempérée par l'assassinat. Stendhal

La monarchie dégénère ordinairement dans le despotisme d'un seul ; l'aristocratie dans le despotisme de plusieurs ; la démocratie dans le despotisme du peuple. Montesquieu

Moi aussi je sais citer des gens :
Flop1965 a écrit :
05 mars 2018, 08:47
Bravo, superbe photo. Longue vie au nouveau Seigneur du Forum. :clap: :clap: :clap:

:thinking:
Image
Watchz Republic, le forum de montres (mais pas seulement) géré par tout le monde :fist:

Flop1965
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Flop1965 » 07 mars 2018, 09:02

Monsieurbaron a écrit :
07 mars 2018, 08:54
Flop1965 a écrit :
07 mars 2018, 08:49
Landrover a écrit :

Moi aussi je sais citer des gens :
Flop1965 a écrit :
05 mars 2018, 08:47
Bravo, superbe photo. Longue vie au nouveau Seigneur du Forum. :clap: :clap: :clap:

:thinking:
Vu que le gagnant du concours du WE devient le seigneur du Forum, je ne vais pas l'appeler Monsieur Chombier. Vous l'auriez appelé le Che du forum, je lui aurait aussi souhaité longue vie en lui conseillant de ne pas aller en Bolivie! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:
Philippe :relaxed:

tinitini
Député
Député
Reactions :

Message par tinitini » 07 mars 2018, 09:06

"Seigneur de la république" : moi, j'aime beaucoup. ça a un p'tit côté héritage de Paul Biya, Ahmed Sékou Touré ou Gnassingbé Eyadema.

gee_love
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par gee_love » 07 mars 2018, 11:15

bah le seigneur il se fait pas décapiter toutes les semaines ? :thinking: si ça c'est pas républicain ! :thumbsup:
soutiendez le 1 https://le1hebdo.fr/journal/actualite/u ... -1-54.html même les pauvres peuvent s'abonner ! :flushed:

lautromi
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par lautromi » 08 mars 2018, 09:34

Negusse Negest ?
Laurent
----------
"Le monde entier est une farce et l’homme est né bouffon."
Falstaff

Monsieurbaron
Sénateur
Sénateur
Reactions :
Mood :

Message par Monsieurbaron » 08 mars 2018, 09:53

Gugusse Zeitgeist ?
Image

Landrover
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Landrover » 08 mars 2018, 09:56

Monsieurbaron a écrit :
08 mars 2018, 09:53
Gugusse Zeitgeist ?
C’est pas un truc saoulant sur IG ça :thinking:
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...

Répondre