Micro marques

Discussions autour des montres issues de campagnes de crowdfunding et des smartwatches
Répondre
Guigui 57
Pink Team
Pink Team
Reactions :

Re: Micro marques

Message par Guigui 57 » 16 juin 2018, 00:02

tinitini a écrit :
02 juin 2018, 16:21
Tiens ? Et Humbert Droz qui s'essaye aussi à Kickstarter avec une heure sautante très "sauce '70s"

Je trouve le résultat assez plaisant.

Image

Image
:heart_eyes: Forcément ce genre de montre se trouvent, tu le sais, dans ma collection ! Mais après l’excitation en découvrant ton post, le douche froide : franchement le prix est abusif ! :unamused:
Je préfère dans ce cas partir sur une belle jump hour vintage moitié moins chère... :thumbsup:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche

Balises :

Guigui 57
Pink Team
Pink Team
Reactions :

Message par Guigui 57 » 16 juin 2018, 00:15

@PAPY , petit appel du pieds, au cas où tu aurais ça dans un coin de tes vitrines ! :*
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche

tinitini
Député
Député
Reactions :

Message par tinitini » 16 juin 2018, 06:42

Guigui 57 a écrit :
tinitini a écrit :
02 juin 2018, 16:21
Tiens ? Et Humbert Droz qui s'essaye aussi à Kickstarter avec une heure sautante très "sauce '70s"

Je trouve le résultat assez plaisant.

Image

Image
_eyes: Forcément ce genre de montre se trouvent, tu le sais, dans ma collection ! Mais après l’excitation en découvrant ton post, le douche froide : franchement le prix est abusif ! :unamused:
Je préfère dans ce cas partir sur une belle jump hour vintage moitié moins chère...
Une Zodiac, par exemple :-) ?

PAPY
Pink Team
Pink Team
Reactions :
Mood :

Message par PAPY » 16 juin 2018, 08:31

Désolé @Guigui 57, j'en ai eu deux, une que j'ai donné à ma belle-doche, et une autre que j'ai revendu pour une bouchée de pain. :expressionless:
Je n'en ai pas trouvé en broc en ce moment, ou alors à des prix..... :rolling_eyes:
J'aime bien le principe j"umping hour", malheureusement, mal adapté à la vue du vieux que je suis :confused:
Image

Appréciez ce plaisir grisâtre de simplement ne pas souffrir.(Théodore Sturgeon)

Guigui 57
Pink Team
Pink Team
Reactions :

Message par Guigui 57 » 16 juin 2018, 08:34

😁 Yes @tinitini , ou celle-ci aussi :

Image

tinitini
Député
Député
Reactions :

Message par tinitini » 11 juil. 2018, 07:33

Un kickstarter qui se lance ces jours ci, avec plusieurs options pour le mouvement : quartz, STP, ETA... et une version chrono

42mm

Image

et m'sieur Gruppo Gamma qui rappelle que la précommande pour leur vanguard se termine à la fin de la semaine :

Image
Image

tinitini
Député
Député
Reactions :

Message par tinitini » 21 juil. 2018, 10:57

Un nouveau projet chez VRATISLAVIA CONCEPTUM. Perso, l'ensemble m'excite assez peu, mais tout n'est pas à jeter non plus : du quartz ronda, 41m, un look tool watch, mais un joli fond et un look assez sympa pour le lume de la version blanche, et un bracelet toile qui change de ce qu'on voit habituellement.

Image
Image
Image

LJM
Député
Député
Reactions :

Message par LJM » 21 juil. 2018, 11:05

Merci pour le partage, c'est vrai que le cadran blanc donne une ouverture plus grande et reste le plus lisible, si je devais cliquer ce serait pour celle ci, même si au premier coup d’œil ma préférence allait vers la bleue ;-)

tinitini
Député
Député
Reactions :

Message par tinitini » 24 juil. 2018, 07:23

Un mélange de Seiko monster et de Tudor Ranger chez Raven dont j'aime assez l'aspect général, mais à un tarif franchement élevé. Et vraiment trop massif pour être portable au quotidien : 47mm

Titanium, ETA 2824

Image
ImageImageImage

Guigui 57
Pink Team
Pink Team
Reactions :

Message par Guigui 57 » 24 juil. 2018, 10:19

Pour muscler poignet et avant-bras c'est parfait !

Répondre