Micro marques

Discussions autour des montres issues de campagnes de crowdfunding et des smartwatches
Landrover
Député
Député
Reactions :
Mood :

Re: Micro marques

Message par Landrover » 25 sept. 2019, 08:07

Super, en plus c’est noté « France » sur le cadran, comme le camembert (lui par contre c’est vraiment français, ça pue trop pour que ce soit fabriqué ailleurs) et à ce tarif la, 1500 balles, ça vaut vraiment le coup 👌
Sinon dans la vraie vie il y a aussi une autre marque produite à Shenzhen en Suisse avec le même moulin ... pour trois fois moins chère.

Image
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...

Balises :

Nico37
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Nico37 » 25 sept. 2019, 09:11

Landrover a écrit :Super, en plus c’est noté « France » sur le cadran, comme le camembert (lui par contre c’est vraiment français, ça pue trop pour que ce soit fabriqué ailleurs) et à ce tarif la, 1500 balles, ça vaut vraiment le coup
Sinon dans la vraie vie il y a aussi une autre marque produite à Shenzhen en Suisse avec le même moulin ... pour trois fois moins chère.

Image
Sauf qu elle est plusssse beeeeeelle.
Et C est fabriqué à Schenzen les ouates.
Les ouates de phoques.

Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk

tinitini
Député
Député
Reactions :

Message par tinitini » 09 oct. 2019, 06:39

Une nouveauté assez originale chez Gruppo Gamma : https://www.gruppogammawatches.com/nexus.html

Je n'aime pas beaucoup le design, mais le principe du "wandering hours" (heure balladeuse ?) est plaisant. A voir s'ils sortent ensuite d'autres modèles plus présentables basés sur le même principe ?

Image

Dommage, pas trouvé de vidéo sur le site, pour voir ce que ça donne en mouvement...

Worldtraveller
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Worldtraveller » 06 nov. 2019, 12:52

Image

Nico37
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Nico37 » 06 nov. 2019, 13:04

Tiptop la Hamtun kraken H2.
T'en penses quoi @jules64 ?
Je suis ravi. Elle est vraiment légère.
Par contre, je la trouve un peu trop discrète et pas très lisible...
Image

PAPY
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par PAPY » 06 nov. 2019, 13:18

Pour le logo ils se sont pas foulé :smirk:

Image
Image

Évidemment, quand tu cours à ras de terre avec tous ces clebs affamés, t'es surtout amené à voir des pattes, des griffes et des trous du cul.

Stephen King.

Worldtraveller
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Worldtraveller » 06 nov. 2019, 13:20

T’es dur @PAPY
ils ont rajouté un cercle!
Image

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 06 nov. 2019, 13:29

Nico37 a écrit :
06 nov. 2019, 13:04
Tiptop la Hamtun kraken H2.
T'en penses quoi @jules64 ?
Je suis ravi. Elle est vraiment légère.
Par contre, je la trouve un peu trop discrète et pas très lisible...
Image

Image

Franchement, les finitions sont excellentes, le titane est extraordinaire de légèreté et de sobriété, quand au mouvement il n'a rien à envier à ce qui peut venir de chez nos amis helvètes.

Elle tombe parfaitement bien sur le poignet en épousant bien sa forme, sait se faire oublier, bref une montre facile à vivre qui ne vous gênera pas et qui vous ne fera pas mal au poignet.

Par contre, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais j'ai assez mal au cul depuis quelques temps :thinking:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

Worldtraveller
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Worldtraveller » 06 nov. 2019, 14:08

Pour vous faire patienter

Ross Davis
October 8, 2019

Hi all,

A lot of you had been asking to see the dials in the comments. The supplier that provides the non-meteorite one sent me these images from a few weeks ago. I'm chasing the people that supplied the meteorite as well, so will post that as soon as we have one.
Image
Dark blue
Image
Light blue
Image
Yellow
Image
White

Other news. Assembly is happening, but not as fast as I'd like. I'm not going to commit to an exact date until I have one as it's just something that can go wrong if we spot another issue, but my guess is we don't get them out in October now. We're ready to go with everything else (packaging, warranty cards etc is all here) so there will be a quick turnaround as soon as they do arrive. Scaling planned 500 piece orders to 1800+ pieces wasn't quite as seamless as I'd hoped. My fault, sorry.

If anyone has questions I'm always around in the comments.

Ross
Image

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 06 nov. 2019, 14:10

Voilà c'est ça @Worldtraveller : le mec bosse 2H/mois, mets un post à jour tous les 2 mois et voilà c'est tout :unamused:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

Répondre