Le groupe des "fondateurs"

Les règles de fonctionnement du forum. Etablies avec les membres. Appliquées par les membres.
Répondre
Monsieurbaron
Sénateur
Sénateur
Reactions :
Mood :

Le groupe des "fondateurs"

Message par Monsieurbaron » 13 déc. 2017, 19:53

Le groupe des « fondateurs » administre le forum. Il est pour l'instant réservé aux membres ayant 100 posts au compteur.
Concrètement qu'est ce que ça implique ?
- Qu’on peut ajouter un forum ou un sous-forum selon les besoins.
- Qu'on peut déplacer, fusionner, diviser les sujets pour que les choses soient à la bonne place
- Qu’on peut interpeller les autres membres sur le cas d'un visiteur qu’on trouverait indésirable. La capacité aussi de bannir un utilisateur si cela est nécessaire et si les autres sont d'accord.
Les infos ici : http://watchz-republic.com/viewforum.php?f=18

La chose importante est que les décisions sont prises ensemble. Il suffit de poster un message et/ou un sondage dans la bonne section de "la vie du forum".

Pour le moment nous ne sommes que quelques uns, donc il n'y a pas de souci de modération. Plus tard, quand nous serons plus nombreux, nous élirons un modo, qu'on pourra révoquer en cas de problème. (A partir de combien de membres ?)
La communauté ne grandit que sur invitation actuellement. Invitez donc qui vous voulez. Il faut simplement prévenir sur le fil des invitations :
http://watchz-republic.com/viewtopic.php?f=18&t=24 parce que je ne valide qu'au cas par cas pour ne pas être importuné par un troll indésirable.

Et enfin, la possibilité (nécessite même) de participer à la rédaction de la charte du fofo : https://semestriel.framapad.org/p/Watchz-republic

Quoiqu'il en soit, les membres de ce groupe présideront à la destinée de ce forum naissant. Il dépend donc de chacun d'entre nous qu'il fonctionne et qu'on y soit toujours bien.
Image
Watchz Republic, le forum de montres (mais pas seulement) géré par tout le monde :fist:

PAPY
Pink Team
Pink Team
Reactions :
Mood :

Re: Le groupe des "fondateurs"

Message par PAPY » 09 févr. 2018, 22:17

C'est donc ici que vous vous planquiez😉
Salut les gars, j'ai encore le cul entre 2 chaises, comme pas mal d,entre vous d'ailleurs 😁
Si je n'ai pas posté au bon endroit, déplace ça M. BARON :wolf: :wolf: :wolf: :wolf:
Image

Appréciez ce plaisir grisâtre de simplement ne pas souffrir.(Théodore Sturgeon)

LJM
Député
Député
Reactions :

Message par LJM » 09 févr. 2018, 22:27

Tout pareil j'irai même jusqu'à trois et je pense que les choses vont bientôt évoluer.....en bien ;-)

PAPY
Pink Team
Pink Team
Reactions :
Mood :

Message par PAPY » 09 févr. 2018, 22:32

J'attend de voir comment ça va évoluer :rolling_eyes:
Et puis, rester sur les 2 peut-être 🤔
Image

Appréciez ce plaisir grisâtre de simplement ne pas souffrir.(Théodore Sturgeon)

Copeau
Green Team
Green Team
Reactions :
Mood :

Message par Copeau » 11 févr. 2018, 08:10

Impressionant Julien ce que tu as fait avec le Cercle Oméga, je sais pas comment tu as fait ça :+1:
Image Image

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 12 févr. 2018, 05:51

Copeau a écrit :
11 févr. 2018, 08:10
Impressionant Julien ce que tu as fait avec le Cercle Oméga, je sais pas comment tu as fait ça :+1:
En fait son idée première était de coucher pour y arriver mais finalement un accord a était trouvé pour que justement il n'y ai pas a coucher avec lui :grin:
Pus sérieusement chapeau Julien, ça a de la gueule :thumbsup: :wave:

Répondre